GEEETTTRRR

Je viens de passée 5 min sur le réseau social GETTR.

En 5 min je viens de me prendre une claque en passant de twitter, favorisant les minorités etc etc à ce réseau étant une machine à bourrage de crâne, à peine caché, pour le camp Trump.

Écoutant l’émission « InfoWar » le BFM de la guerre en continu, encore une big claque car contenue 100 % USA, mais le peu que j’ai compris il commence sur la guerre en Ukraine puis énumère les présidents américains pour finir à la période de guerre de Secession USA, avec drapeau et fusil à l’ancienne.

Excellent traduction de ma part, soi dit en passants.

Je pense à vue d’œil que le discours est orienté, présenté comme un contre-discours. Bon si je suis la fiche wiki il serait conspirationniste.

Étant donné ne pas avoir écouté, vérifier 24h de leur merveilleux programmes je resterais prudence malgré un penchant pour une orientation du discours de propagande.

L’usage des algorithmes doit être sans doute équivalent à Tik Tok, simple supposition. Dans une machine à laver du cerveau en quelques vidéos par la captation des émotions de l’individu.

Bon je partage le site, sans aucune réelle conviction, juste présenter ce que la droite conservatrice peut avoir comme terrain de diffusion, expression.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :